De nouvelles entreprises à visiter

5 entreprises ont rejoint le réseau des entreprises qui ouvrent leurs portes à la visite en 2018. Inscrivez-vous pour les visiter :

• Broussaud Textiles
  • La Ferme Beauregard
  • Legrand - Sitel
  • Reviplast
  • EDF - Usine du Mazet et barrage de Vassivière

Plus de 50 entreprises en Nouvelle-Aquitaine ouvrent leurs portes au public tout au long de l'année et présentent leur savoir-faire, leur métier, leurs traditions aussi bien aux visiteurs de passage dans la région qu’aux résidents.

Découvrez l’excellence du savoir-faire des entreprises néo-aquitaines et rencontrez des hommes et des femmes passionnés par leur métier. Partagez avec les entreprises la passion qui les porte !

Ouvrez vos portes ?

Vous envisagez d''ouvrir vos portes à la visite ? Rejoignez notre accompagnement déjà bien rôdé depuis 1995 et affichez votre entreprise sur le site : www.visites-entreprises-nouvelleaquitaine.com