CCI Store : une marketplace pour les chefs d'entreprise

La CCI de Limoges et de la Haute-Vienne déploie la marketplace e-services CCIStore.

Cette marketplace d’e-services a été pensée par des entrepreneurs pour des entrepreneurs. CCI France et de nombreux chefs d’entreprise ont co-construit et testé au fur et à mesure les versions évolutives.

Des e-services 100% digitaux pour les chefs d'entreprise

CCI store offre des solutions 100 % digitales qui ont pour vocation d’aider au quotidien  les chefs d’entreprise dans la gestion de leur entreprise : entrepreneuriat, financement, développement, management, performance et gestion.

Plus de 190 e-services sont recensés sur CCIStore qui a pour vocation de devenir la porte d’entrée : Serious game, calculateur, simulateur, Web App, logiciels Saas ou applications mobiles. CCI Store donne accès, en quelques clics, aux services les plus appréciés des entrepreneurs.  Ces derniers évaluent en ligne la qualité des e-services proposés.

Une plateforme ouverte aux services BtoB 100 % numérique

Toutes les entreprises ayant développé un outil 100 % digital d’accompagnement des entreprises peuvent intégrer CCI Store. Cette marketplace peut mettre en avant des solutions développées par les entreprises de notre territoire. Des solutions qui ont pour caractéristiques communes d'être simples d'utilisation et prêtes à l'usage sans avoir besoin de passer par un intermédiaire pour leur mise en place.

Les solutions locales  identifiées et sélectionnées sont mises en avant sur notre store local et national valorisant ainsi, des « pépites » qui profiteront de l’audience de la marketplace.

Accéder à CCI Store