Catalogue Formation de la CCI : à télécharger en urgence

Chef d'entreprise, salarié, créateur d'entreprise, demandeur d'emploi, approfondissez vos compétences et domaines d'expertise grâce à l'offre de CCI Formation qui propose en 2018, 33 nouvelles formations parmi les 140 présentes dans le catalogue.

Retrouvez tous les programmes et dates de formation pour 2018 en ligne et préparez d'ores et déjà votre plan de formation.

Former ses équipes est un enjeu crucial pour le développement des entreprises car des salariés plus performants constituent le moteur d'une entreprise toujours plus compétitive.

La CCI de Limoges et de la Haute-Vienne reste à l'écoute des entreprises afin d'anticiper leurs besoins, prévoir les évolutions et mettre en oeuvre des formations professionnelles adaptées et pragmatiques.

Consulter le catalogue en ligne