Appel à projet "Savoir-faire français"

Votre entreprise est détentrice d’un savoir-faire emblématique du fabriqué en France, vous êtes un designer ? Participez à l'action commune portée par la CCI de Limoges et de la Haute-Vienne avant le 22 juillet 2013.

La CCI de Limoges et de la Haute-Vienne apportera une réponse commune à l'appel à projets lancé par le Ministère du redressement productif « Actions collectives de soutien et de mise en valeur de produits de fabrication française : revalorisation et innovation dans les savoir-faire emblématiques du fabriqué en France»

Cette action collective (au moins deux entreprises) doit avoir valeur d’exemple et pourra être reproduite. Elle doit déboucher sur un résultat concret : un produit, un nouveau process de fabrication, une innovation technologique ou non-technologique…

Les produits concernés sont les productions de biens de consommation (biens d’équipement de la maison et de la personne, produits de loisirs…).  D’autres secteurs d’activité peuvent y être associés dans la mesure où ils sont connexes et complémentaires. Ainsi, les industries agroalimentaires, hors champ, peuvent toutefois participer dans le cas d’un projet conjuguant gastronomie et arts de la table.

Consulter le cahier des charges de l'appel à projets