Alerte professionnels 87, un dispositif de sécurité pour toutes les entreprises

Alerte professionnels 87 est un service pour toutes les entreprises de la Haute-Vienne. Que vous soyez artisans, commerçants, industriels ou prestataires de service, rejoignez les 700 professionnels adhérents au service Alerte professionnels 87 qui vous alerte des délits et faits de délinquance commis dans votre secteur.

Le principe

Lorsque la police ou la gendarmerie a connaissance d'un délit survenu dans un commerce ou une entreprise en Haute-Vienne, un SMS est transmis à l'ensemble des adhérents du système.

Ce dispositif d'alerte entièrement gratuit est complété par la mise à disposition d'une information par courriel, de conseils et de messages de mise en garde, diffusés par la CCI de Limoges et de la Haute-Vienne sur demande des forces de l'ordre.

Comment bénéficier de ce service

Votre entreprise doit adhérer à Alerte professionnels 87 et accepter les conditions d'adhésion. L'adhésion est gratuite.

L'entreprise adhérente s'engage à alerter immédiatement la police ou la gendarmerie nationale en composant le 17.

Consulter les conditions d'adhésion

Les partenaires

Cette opération est menée par la CCI de Limoges et de la Haute-Vienne, la Chambre de métiers et de l'artisanat, en partenariat avec la Gendarmerie nationale la Police nationale et l'Etat.

Tous les détails de l'opération