Acquittez votre taxe d’apprentissage, c’est facile, rapide et sûr

Entreprises, versez votre taxe d'apprentissage aux acteurs du développement de votre territoire jusqu'au 28 février inclus.

Contribuez à l'avenir de votre métier dans votre territoire en versant votre taxe d'apprentissage à l'OCTA Nouvelle-Aquitaine. Simplifiez vos démarches et bénéficiez de l'expertise de nos conseillers proches de chez vous.
En choisissant l'OCTA Nouvelle-Aquitaine, vous bénéficiez d'une prestation complète, sécurisée et gratuite de la part de votre CCI, Chambre de métiers et de l'artisanat ou Chambre d'agriculture pour le traitement de l'ensemble des taxes.

Pour être efficace, choisissez internet.

Facilitez votre déclaration en vous connectant à Facilitaxe, plateforme dématérialisée.

Date limite de versement 28 février 2018,

au-delà versement majoré de 100% au Centre des Finances Publiques

Quel que soit votre mode de déclaration, notre service taxe d’apprentissage vous assure la fiabilité de votre calcul, l’exactitude des déductions pratiquées et se charge d’informer, à votre place, les CFA bénéficiaires (décret n° 2012-628 du 2 mai 2012).