A147 Grand Ouest : une association est née

Sous l'impulsion de la Chambre de métiers et de l'artisanat de la Haute-Vienne, de la Chambre d'agriculture de la Haute-Vienne et de la CCI de Limoges et de la Haute-Vienne, l'association A147 Grand-Ouest est née début juillet. Son président, Pierre Massy et tous les partenaires qui soutiennent le projet en sont convaincus : il faut une autoroute concédée entre Limoges et Poitiers qui permettra d'ouvrir nos territoires vers les régions avoisinantes.

Pourquoi une association ?

Après avoir mobilisé  plus de 1400 acteurs économiques, chefs d'entreprise et partenaires au sein du collectif "Unis pour entreprendre", il était nécessaire de créer une association pour sensibiliser le grand public sur les enjeux de ce projet.

L'un des objectifs de cette association est bien de rendre le débat public et de montrer que ce projet ambitieux est bon pour le développement économique et devrait contribuer à en diminuer la dangerosité.

Rejoindre le mouvement

Rejoignez le mouvement en signant le manifeste de soutien à l'A147