A la une d'Actions de septembre : les écoles d'ingénieurs vivier de créateurs

Le magazine de la CCI de Limoges et de la Haute-Vienne, Actions, présente dans son dossier central de septembre les écoles d'ingénieurs de Limoges comme potentiel de créateurs et de repreneurs d'entreprises.

Gros plan sur 3il, l'école d'ingénieurs informatique sous l'égide de la CCI, l'Ensil et l'Ensci. Témoignages de Xavier Mulatou (Ensil) de la société AllSpann, Arnaud et Céline Hory (Ensci) à la tête du groupe Cerinnov, Rémi Noguéra (Ensci) qui a créé Ceradrop en 2006.

Dans ce numéro d'automne, retrouvez les portraits des entreprises Renault Trucks défense ; Ribet-Beyrand, poissonnier à Limoges-Saint Léonard-de-Noblat et Saint-Junien ; Avenir électrique de Limoges à travers sa nouvelle directrice, Catherine Parrotin ; la pâtisserie-chocolaterie La Forêt noire et le restaurant Les Chaumières à Nexon.

Consulter le magazine en ligne